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Jeux olympiques : comment Louis Vuitton a trouvé une « astuce » pour inviter sa marque aux remises des médailles

Jul 4, 2024 Finance IDOPRESS

Antoine Arnault,directeur de l’image et de l’environnement du groupe LVMH,à Paris,le 17 avril 2024. ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP LVMH étend son emprise sur Paris 2024. Le groupe de luxe a annoncé collaborer aux cérémonies dites « des vainqueurs » d’épreuves des Jeux olympiques et paralympiques (JOP). L’entreprise,qui est partenaire premium de l’événement sportif,habillera les athlètes français de tenues Berluti lors de la cérémonie d’ouverture,le 26 juillet. Dior,deuxième marque du groupe LVMH,y sera aussi impliquée,a précisé Antoine Arnault,directeur de l’image et de l’environnement au sein du groupe,sans dévoiler la teneur de cette « contribution »,lors d’une conférence de presse,mardi 2 juillet.

Interrogé sur la façon dont Louis Vuitton a obtenu d’être ainsi présent indirectement aux abords des podiums,en dépit de l’interdiction faite aux sponsors d’apposer un logo de leurs marques sur les produits qu’elles fournissent,M. Arnault a avancé « qu’on pouvait y voir une astuce »,en soulignant combien ce moyen est « très discret ». A l’en croire,il est « important que le groupe LVMH soit aussi présent pendant les cérémonies sportives » et non pas seulement pendant la cérémonie d’ouverture.

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