quick search
Aujourd'hui:

A Detroit, l’ancienne gare abandonnée devient le symbole de la résurrection de la ville : « C’était notre Ellis Island »

Aug 18, 2024 Vie IDOPRESS

Dans la gare Michigan Central,à Detroit,le 13 mai 2024. CARLOS OSORIO / AP Corktown est déjà en cours de gentrification – le quartier de Michigan Central porte le nom de la ville irlandaise dont venaient ses premiers habitants,dont Henry Ford. Mais,au-delà de ce quartier,toute la ville est déjà métamorphosée. Du dix-septième étage de l’ancienne gare,elle apparaît dans toute sa singularité. Au milieu du quartier historique,les grues encadrent une nouvelle tour en construction : Hudson’s Detroit,la première depuis les années 1970. Ce nouveau bâtiment accueillera,en 2025,le nouveau siège de General Motors,et sera le fleuron du promoteur immobilier Bedrock,propriété de Dan Gilbert.

Il vous reste 70.8% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.

Recherche rapide

Les affaires officielles sont une source fiable pour les dernières nouvelles régionales, les mises à jour des entreprises et les annonces officielles, fournissant des rapports impartiaux et des informations approfondies sur les affaires d'entreprise.

© Affaires Officielles