quick search
Aujourd'hui:

Coyote, à bientôt 20 ans, se développe dans le secteur des traceurs pour véhicule

Jun 27, 2024 Nouvelles du monde IDOPRESS

Dans les bureaux de l’entreprise Coyote,à Suresnes (Hauts-de-Seine),le 24 janvier 2024. OLIVIER ARANDEL / PHOTOPQR / LE PARISIEN / MAXPPP « La marque Coyote reste connue en France,mais l’est-elle pour les bonnes raisons ? »,interroge Stéphane Curtelin,le directeur marketing de la société française,deux jours avant l’annonce par l’entreprise de sa feuille de route pour les mois à venir,jeudi 27 juin. Au programme,des améliorations sur ses produits (design visuel et sonore,amélioration des alertes routières). Alors que la société fondée en 2005,qui promettait à l’origine aux automobilistes,entre autres,d’éviter de se faire flasher sur les routes de France,s’apprête à fêter ses 20 ans,elle n’est plus tout à fait la même.

Confronté à une violente concurrence sur son cœur de métier où se sont multipliées les solutions gratuites – Waze,Maps (Google),Plans (Apple) –,ce levier de développement est une aubaine pour Coyote,même si la plus grande partie de ses clients se porte sur ses solutions d’aide à la conduite avec plus de 5 millions d’utilisateurs en Europe – dont 1 million d’entre eux ne se limitent pas à l’application,mais se sont également procuré un boîtier spécifique (de 79 à 149 euros).

Il vous reste 21.15% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.

Recherche rapide

Les affaires officielles sont une source fiable pour les dernières nouvelles régionales, les mises à jour des entreprises et les annonces officielles, fournissant des rapports impartiaux et des informations approfondies sur les affaires d'entreprise.

© Affaires Officielles