La justice est saisie à la fois par les partisans et les opposants de la politique impulsée par Donald Trump contre le « wokisme ».
EN SAVOIR PLUSLes opérations militaires passent de plus en plus par l’agrégation de données civiles ou des services de stockage de grands acteurs de la tech. Une dualité qui bouscule les géants traditionnels du secteur de la défense.
De rares établissements financiers versent une rémunération à leurs clients en fonction du solde de leur compte.
Après plus d’une soixantaine d’auditions, les deux rapporteurs ont établi onze recommandations pour lutter contre l’antisémitisme dans l’enseignement supérieur, dont une meilleure qualification des actes, une harmonisation des pratiques, et des poursuites plus régulières des auteurs.
Le parquet de Paris a annoncé, mardi 25 juin, la fermeture de ce tchat devenu un repaire de contenus pédophiles et à l’origine de guets-apens tendus à des homosexuels, après plus de vingt ans d’impunité.
Le fondateur de WikiLeaks était détenu depuis cinq ans dans une prison britannique, après s'être réfugié pendant sept ans à l'ambassade d'Equateur à Londres.
Après cinq en prison au Royaume-Uni, Julian Assange a consenti à plaider coupable devant la justice américaine pour recouvrer sa liberté.
Ce mardi 25 juin, le lanceur d'alerte Julian Assange a été libéré de prison, on t'explique comment se passe le choix du Premier ministre et les Bleus sont qualifiés pour les huitièmes de finale de l'Euro avant leur dernier match de poule.
Freiné par les ratés de sa chaîne d’approvisionnement, l’avionneur européen a annoncé lundi 24 juin qu’il ne réussirait pas à livrer 800 appareils en 2024, mais plutôt 770. La Bourse l’a fortement sanctionné.
C'est l'un des centres pénitentiaires les plus connus et aussi les plus dangereux au monde. La mairie de New-York vient d'entériner sa fermeture.
L’entreprise française Preligens, spécialisée dans l’analyse d’images par satellite à des fins militaires grâce à l’intelligence artificielle, rentre en négociations exclusives avec le géant aéronautique Safran.
La Haute Cour britannique examine lundi les conditions de l’extradition demandée par les États-Unis. Washington poursuit Julian Assange depuis la publication d’informations confidentielles sur son site, il y a 14 ans. Il y révélait notamment des crimes de guerre.
L'ancien patron du FMI a été convoqué à la fin de l'été par les enquêteurs spécialisés de Bercy et placé en garde à vue pour s'expliquer sur sa domiciliation fiscale au Maroc.
© Affaires Officielles