Ces industriels révisent leurs stratégies pour profiter de l’augmentation des besoins mondiaux en traitements liée au vieillissement de la population.
EN SAVOIR PLUSLes organisations syndicales du royaume espèrent mobiliser jusquà 60 000 personnes, jeudi 13 février. Leur cible : le programme d’économies visant le système social belge concocté par le premier ministre nationaliste flamand, Bart De Wever.
La Commission européenne veut un cadre financier plus flexible qui permette de répondre aux défis (technologies vertes, numérique, sécurité aux frontières, défense...) que doivent affronter les Vingt-Sept.
Quelques centaines de chrétiens se sont réunis, dimanche, à l’appel de différents collectifs pour afficher leur opposition à l’extrême droite au nom de leur foi.
La DGSI est la direction générale de la sécurité intérieure. On en entend souvent parler dans l'actualité quand il est question de terrorisme ou d'espionnage étranger. Elle fête ses 10 ans d'existence.
Avec cette décision de justice prononcée jeudi, les proches de Raymond Mis et Gabriel Thiennot espèrent qu'ils seront innocentés à titre posthume, pour le meurtre d'un garde-chasse. Retour sur cette affaire qui dure depuis la fin de la Seconde guerre mondiale.
"En cas d'extradition, les experts soulignent un risque de suicide et une dégradation assez forte de son état psychologique", a alerté l'avocat Antoine Vey.
Le ministre de la Culture, invité du "8h30 Fauvelle-Dély", vendredi 12 avril 2019, était interrogésur l'éventuelle création d'un Conseil de déontologie de la presse.
Tous les jours, Marie Colmant revient sur un sujet passé (presque) inaperçu. Aujourd'hui, la situation du cofondateur de WikiLeaks, retenu à l'ambassade d'Equateur.
Projet phare du Grand Paris Express, stratégique dans le dispositif des JO, le hub conçu par l’agence du Japonais Kengo Kuma devrait être inauguré lundi 24 juin par Emmanuel Macron.
Les usages de l’intelligence artificielle connaissent un essor aussi fulgurant qu’inquiétant, en assistant les utilisateurs dans leurs tâches du quotidien, les relations sociales ou encore les présentations professionnelles. Tous ne se valent pas.
Le directeur général de Pimco avertit, dans un entretien au « Monde », sur les risques d’une sanction des marchés en France alors que l’extrême droite est aux portes du pouvoir.
Malgré des investissements en hausse, l’Hexagone peine à combler son retard. En 2024, la balance commerciale du secteur risque de basculer dans le rouge.
© Affaires Officielles