Plus d’un an après son adoption, le budget 2024 a été annulé. Une décision qui s’ajoute à une série de revers administratifs pour le maire, Benoît Payan, et sa majorité de gauche.
EN SAVOIR PLUSCes industriels révisent leurs stratégies pour profiter de l’augmentation des besoins mondiaux en traitements liée au vieillissement de la population.
Les organisations syndicales du royaume espèrent mobiliser jusquà 60 000 personnes, jeudi 13 février. Leur cible : le programme d’économies visant le système social belge concocté par le premier ministre nationaliste flamand, Bart De Wever.
Le directeur général de Pimco avertit, dans un entretien au « Monde », sur les risques d’une sanction des marchés en France alors que l’extrême droite est aux portes du pouvoir.
Malgré des investissements en hausse, l’Hexagone peine à combler son retard. En 2024, la balance commerciale du secteur risque de basculer dans le rouge.
Les jeux d’argent sur les compétitions sportives donnent parfois lieu à des pratiques illégales. Le conseil d’orientation de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme opère en « gendarme » pour tenter de contrecarrer le phénomène.
Filiale d’Alibaba, l’Amazon chinois, la marque lance, en Europe, cet été, deux modèles (l’un luxe, l’autre premium) plutôt convaincants.
Couronnes de fleurs et d’épines, sacrés cœurs, croix byzantines et statuettes de Jésus sur fond d’« Ave Maria »… L’engouement pour le « catholiccore » traduit l’envie d’un ailleurs à la fois exotique et familier.
Le Ministre du commerce Ömer Bolat a expliqué à la télévision les chiffres du commerce extérieur pour le mois de mai. Ministre Borat: « j’explique maintenant notre premier record. Mai 2024
Communication Chairman Conflict Center (DMM) affirme que les cartes utilisant la carte seront fermées après seulement trois mois de "paiement Asgari" par le titulaire de la carte
Le combat tant attendu de la soirée PFL Paris 2, jeudi 7 mars, à l’Accor Arena, a vu Baysangour « Baki » Chamsoudinov s’imposer par arrêt de l’arbitre dans la troisième reprise face à Cédric Doumbè, victime d’une écharde dans le pied. Cédric Doumbè ne digère pas et conteste avoir perdu. Il espère une revanche.
Incandescente enceinte de l'île du Ramier. Mais les footballeurs toulousains n'ont pas réussi l’exploit de renverser le Benfica Lisbonne (0-0 ce jeudi 22 février en barrage retour après une défaite 2-1 à l'aller). Ils quittent néanmoins la scène européenne la tête haute.
© Affaires Officielles